Autre

COMMUNIQUE DE SOUTIEN

17 April 2017

Depuis quelques mois, l’organisation I Watch qui travaille dans la lutte contre la corruption en Tunisie, subit une guerre de la part du groupe Karoui And Karoui. Cette campagne de diffamation a été longuement médiatisée par la chaîne Nesma TV sans donner la chance aux représentants de cette ONG de répondre à toutes les fausses accusations qui visent à défigurer son image auprès du peuple tunisien.

 

L’organisation, suite au refus répété de la chaîne, a enfin obtenu judiciairement le droit de réponse à ces accusations non fondées.

Jusqu’à ce jour, les représentants de I Watch n’ont pas eu la chance de passer sur les plateaux de Nesma TV malgré leur droit évident à tous.

 

Suite à l’enregistrement vocal des responsables du groupe Karoui And Karoui et de Nesma qui confirme une attaque maléfique sans précédents envers la société civile et l’organisation I Watch et devant ce refus non justifié d’appliquer la loi, nous, membres de l’association Djerba Insolite,  manifestons notre soutien et solidarité infinis envers les membres de I Watch dans leur lutte contre la corruption ainsi que toute initiative citoyenne visant à garantir notre parcours vers la démocratie et à le protéger contre tous ceux qui se croient au-dessus de la loi.

« La société civile tunisienne engagée est notre seule garant d’un futur meilleur. Et nous n’accepterons jamais de la terroriser et d’éteindre sa voix quoiqu’il arrive ».

 

Nos projets

© 2015 All Rights Reseverd Djerba Insolite , Powred by EverWeb